Janvier 2012 : 14 ans
Une organisation Française m'envoyait un email demandant de l'aide. Un petit chien de rasse "chinois nude Powder Puff" était trouvé dans les rues, son tatouage aidait vite a retrouvé son patron qui malheureusement ne le voulait plus. Nostra (son nom à ce moment) arrivait donc dans un refuge Français ou ils voulaient l'endormir. Heureusement cette organisation Française a été au courant et contactait Dj-Imba. Même si pour le moment on ne voulait pas ajouter des autres chiens on ne pouvait pas laisser ce pauvre petit vieux . On cherche donc pour le moment des donateurs pour adopter Scruffy (son nouveau nom) de loin en ainsi nous aidant pour payer les frais de la castration. Decembre 2011: Son coeur est plus mauvais et ses reins sont aussi pas bien, il doit prendre plus de medication et de nourriture special.Juin 2011 Scruffles se régale de la vie, il court et joue et est toujours de bonne humeure et heureux. Dans le group il s'adapte bien mais quand il voit des autres chiens il se comporte comme un vrai batailleur. Il se lance sans problèmes au cou d'un chien 10 fois plus grand que lui. Heureusement on ne voit pas trop de chiens ici. Son coeur ne pose pas de problèmes urgents, le coeur n'est pas dans un bon état mais on préfère d'avoir un chien qui se régale et vit peut être un peu moins long que de lui traiter comme un vase de porcelaine et lui interdire de courir et de jouer. Scruffs adore de collecter et après cacher des pommes des pins comme passe temps.
28 mars Avec la chaleur des derniers jours (plus que 20 degrés) Scruffles était hors d'haleine (à cause de son coeur) je l'ai lavé et coiffé. Il est tout à fait différent et semble de s'y regaler car il court comme un chiot en jouant avec un jouet de pluche. 24/1 après demain on enlève les sutures, il va très bien et s'est bien retabli heureusement! 14/1 L'opération de Scruffles est réussi, je viens juste de retour de le chercher. Pas joli à voir! Le pauvre, à gauche et à droite 4 sutures, rasé et gonflé! En plus quelques sutures de la castration! On peut le pitiér Mais il est denouveau très heureux et content, Isis elle était aussi contente de revoir son petit copain. 23/12 Il en souffre encore et en plus il y a une fistule gonflée, en janvier il devrait être opéré pour l'enlever, probablement on en profitera pour le faire neutrer si c'est possible. 4/11/2011 Au veto avec Scruffles, ce que j'e soupçonnait Scruffles a des problèmes au coeur et doit prendre Fortekor (30 euros par mois) donc maintenant c'est pas oportune de lui faire neutrer. 7/12 Denouveau au veto car selon moi il a des glandes anales bloqués. Correcte et apparément déjà depuis longtemps, il en souffrait et personne l'avait traité. Donc bien nettoyés (il criait), injection et médicaments. Parrains de Scruffles:
Tante Cor Claudia Droog Lady May & Baxter Zach Miller Adrie en Ger van Seventer Corrina Wassenaar www.fracor.nl M. Reckman |