Janvier 2012 - 5 ans
La mentalité des habitants à l'intérieur de l'Espagne envers les animaux est plus dur que le Costas. Merci à l'effort considérable de trois volontaires, le refuge de Cuenca, est depuis Janvier 2011 une refuge ou les chiens sont plus secure mais le refuge a une maximum de 120 chiens. Chaque trimestre, les inspecteurs viennent et tuent les chiens > 120.
En Septembre, l'inspection et de regarder à nouveau les bénévoles retiennent leur souffle! Parce que il n'ya presque pas les adoptions en provenance de la région juste en dehors de l'aide pour sauver ces chiens. Parce que le refuge se trouve au milieu d'une région où beaucoup ont chassé beaucoup et galgos podenco est. Ce sont finalement les chiens qui sont également bloqués.Ce sont des chiens très gentils, doux et gentil, mais malheureusement pas très bien connu comme un chien de famille. Les bénévoles de ce refuge ont tous un travail de jour, passent tout leur temps libre les regarder dans les abris. Moira, Nell et Tara sont venu en Septembre 2011 à l' Association DJIMBA car il était probable qu'ils seraient tués dans le refuge, et la chance d'adoption en Espagne est quasi nul pour un chien plus âgé. Parrains de TaraAdrie van Seventer
Miranda van Blitterswijk Yannick van de Ginste Femke Rooijakkers Yvonne van Weeghel www.pootjes.org Wendy van Aken September 2011:
|
|